Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching sport santé
Coaching sport santé
  • Mieux bouger pour une bonne santé ! Emilien Leroy vous propose diverses activités physique et vous conseille dans leurs pratiques : marche nordique, gym douce, renforcement musculaire, santé du dos... à domicile ou en séances de groupe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 avril 2009

Présentation

Présentation  Actualités  Activités  Tarifs  Votre Coach  Contact

Coach « sport et santé »,

Mieux bouger pour une bonne santé

                        

Bouger est indispensable pour une bonne santé quel que soit l’âge... mais concrètement, comment faire ? Quelles activités ? Pendant combien de temps ? A quelle intensité ? Comment faire évoluer ses habitudes de vie sans contraintes et prendre en main votre santé ?

        Le coaching sport-santé est la solution…

Découvrez des activités aussi diverses que bienfaisantes. En groupe ou de façon individuelle, à domicile ou au cœur de la nature, vous trouverez sans doute le moyen de concilier plaisir et bien-être corporel.

Mes compétences acquises dans le domaine de l’éducation à la santé centrée sur l’activité physique et le bien être au quotidien, me permettront de répondre au mieux à vos attentes quant à votre santé.

ESAEn effet, ma collaboration au projet de santé publique mis en place actuellement par l’Espace Santé active, structure de prévention de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Sarthe, m’a permis de cerner au mieux les attentes du public vis-à-vis d’une pratique physique.

               

De plus, mes expériences dans le domaine hospitalier au C.H.U Pitié-Salpêtrière (service de nutrition - Paris 13ème), établissement de référence au niveau national et international ainsi qu’au C.H du Mans (service de médecine physique), m’ont apporté un savoir médical nécessaire dans la prise en charge de l’activité physique éducative et thérapeutique nécessaire à votre bien-être personnel.

« L’activité physique est probablement l’un des meilleur investissement pour la santé des individus qui progressent en âge »(Dr Alexandre KALACHE, chef du programme « Vieillissement et Santé », Organisation Mondiale de la Santé, Genève, le 21 Juillet 1997)

Ainsi, Je vous propose une aide concrète, adaptée à vos besoins, pour vous aider à gérer votre capital santé en toute sécurité.

CPAM_5935

Convivialité, écoute, partage et découverte seront les maîtres mots de notre rencontre…

Une question, un renseignement, n’hésitez surtout pas à me contactez. Je suis là pour ça…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité